Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
Fixez votre date d’arrêt

Avant de commencer votre traitement, il est recommandé de planifier tout soigneusement. Le traitement par Tabex dure 25 jours et il est nécessaire d’arrêter de fumer le cinquième jour de traitement. Planifiez cette journée avec soin!

Choisissez votre date d’arrêt dans un délai maximum de 2 semaines et ne la modifiez pas. Il y aura toujours une raison de le remettre à plus tard. Si vous avez un moment difficile à arriver, un événement désagréable, une activité stressante, planifiez votre date d’arrêt après cela.

La date d’arrêt est souvent considérée comme une torture et est considérée avec peur et anxiété. Heureusement, c’est différent avec Tabex car vous avez déjà inconsciemment préparé votre cerveau. Il est même possible que vous n’ayez plus envie de fumer plus tôt que la date d’arrêt prévu.

Votre date d’arrêt commence en fait un jour à l’avance. Il est sage de jeter tous les briquets, paquets de cigarettes ou de tabac, cendriers et tout ce qui a trait au tabagisme.

C’est également une bonne idée d’éliminer tout ce qui est imprégné d’odeurs de fumée. Par exemple, lavez votre voiture, aérez votre maison, prenez une bonne longue douche avant d’aller vous coucher, lavez vos cheveux et préparez des vêtements propres pour le lendemain.

Dites à tout le monde que vous avez arrêté de fumer. Informez votre famille, vos amis et vos collègues à temps.

Une règle d’or est de changer autant que possible les habitudes au votre date d’arrêt. Voici quelques suggestions, les 10 meilleurs conseils que j’ai entendus de la part de patients.

1. N’essayez pas de « ne pas penser à fumer « , sinon vous y penserez toute la journée. Dans ce cas, vous devez avoir quelque chose à faire, organiser vos affaires, vous promener, quoi que vous fassiez, cela n’a pas d’importance tant que vous êtes actif.
2. Ne vous inquiétez pas des choses habituelles ou sans importance! Le monde ne cesse de tourner, les factures continuent à arriver comme d’habitude, pendant le travail, vous vivrez toujours des moments de stress, et sauf que vous avez arrêté de fumer, peu de choses changeront.

3. Si vous avez l’habitude de prendre votre petit-déjeuner à la maison le matin, aller prendre le petit déjeuner ailleurs ou vice versa.

4. Mettez des bonbons ou des gommes dans votre poche au cas où vous auriez un moment difficile.

5. Pendant les pauses, apportez un petit objet pour le tenir et de jouer avec.

6. Déplacez vos courtes pauses à un autre moment ou mieux encore, ne buvez pas du tout de café.

7. Si vous avez l’habitude de toujours déjeuner au même endroit, choisissez un autre endroit ou promenez-vous.

8. Lorsque vous allez au restaurant, commandez toujours une bouteille d’eau tout de suite afin que, pendant les moments calmes, vous soyez distrait si vous ressentez le besoin de fumer.

9. En compagnie, dites à tout le monde que vous avez arrêté de fumer. De cette façon, vous vous assurez qu’ils ne vous proposent pas de cigarettes. Évidemment, il est également déconseillé d’accompagner les fumeurs lorsqu’ils partent fumer.

10. Et surtout, prenez Tabex à temps! L’application Tabex est récemment devenue disponible. Cette application est gratuite et vous rappelle de prendre vos pilules à temps. En plus, vous pouvez voir en un coup d’œil combien d’argent vous avez économisé et obtenir des trucs et astuces de motivation pour vous aider à arrêter de fumer.

Vous verrez que vous pouvez faire tout cela, même sans fumer.

Tabex App

* Android App: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.tabex.android.app

* Apple App: https://apps.apple.com/bg/app/tabex/id1492637726

Official Tabex Original

Tabex Information