Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
L’origine de Tabex

Arrêter de fumer n’est possible que si vous supprimez tous les obstacles qui nuisent à votre motivation, tels que les paradigmes ou les mauvaises influences extérieures.

Selon la médecine internationale, les thérapies psychomotrices et comportementales associées à des aides ou à des médicaments sont les thérapies les plus efficaces. Cependant, je voudrais attirer votre attention sur le fait que vous devez être bien informé pour éviter les charlatans.

Vous avez probablement entendu parler des substituts chimiques traditionnels de la nicotine bupropion (vendu sous les marques Wellbutrin et Zyban) et varénicline (vendu sous les marques Chantix ou Champix). Cependant, il existe également un homologue naturel, la cytisine, l’ingrédient principal du Tabex.

La cytisine est extraite des fleurs jaunes du Cytisus Laburnum, aussi appelé Cytise Faux Ebénier, Cytise à Grappes ou Cytise Aubour. Bien que les fleurs qui pendent en belles grappes semblent inoffensives, elles sont toxiques dans une certaine mesure. C’est pourtant une plante médicinale aux propriétés exceptionnelles. La toxicité de la cytisine dépend de la dose. Comme la nicotine, la cytisine est toxique lorsqu’elle est prise en grande quantité. Cependant, de nombreuses études montrent que la cytisine est une aide précieuse pour arrêter de fumer.

Cytisus Laburnum

Dès 1878, la cytisine a été documentée par Thomas S. Wiegand et a recommandé la médecine traditionnelle en Europe, des extraits d’alcool avec cytisine pour la constipation, les migraines, l’insomnie, la toux et la névralgie. Il y a plus de 100 ans, la cytisine était déjà largement utilisée comme agent anti-asthmatique, comme antiseptique et comme acide. En homéopathie, l’extrait de cytisine est surtout connu pour traiter le mal de l’air, les migraines, l’insomnie et le stress dû à la surcharge mentale. Des propriétés anti-inflammatoires et hypoglycémiques sont également attribuées à la cytisine, mais le plus grand bénéfice de la molécule se trouve principalement dans la lutte contre le tabagisme.

La découverte de la cytisine comme aide au sevrage tabagique remonte aux années 1960, mais pour retracer les origines de son utilisation, nous devons en fait remonter encore deux décennies en arrière. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le tabac était très rare et les soldats russes fumaient des feuilles séchées de Cytisus Laburnum comme substitut du tabac.

En septembre 1964, Tabex a été développé et lancé en Bulgarie par la société pharmaceutique Sopharma comme aide au sevrage tabagique. La première étude clinique indépendante basée sur Tabex dans le sevrage tabagique a été menée par S. Stoyanov et M. Yanachkova en 1965, et ont ainsi pu démontrer la bonne efficacité et l’innocuité de Tabex.

Actuellement, le médicament, ou plutôt le complément naturel, peut être acheté sans ordonnance en Europe de l’Est ou via Internet. Assurez-vous d’acheter le supplément d’origine et non une contrefaçon! Je vous conseille donc d’acheter Tabex via le site d’origine Tabex ou via Sopharma Shop.

Le programme de traitement Tabex est unique et de courte durée. Un traitement dure environ 25 jours, pendant lesquels la dose maximale de 6 comprimés par jour doit être prise pendant les premiers jours, puis progressivement réduite à un, maximum deux comprimés par jour. Bien que l’envie de fumer disparaisse automatiquement, il est conseillé aux utilisateurs de réduire consciemment le nombre de cigarettes qu’ils fument au cours des cinq premiers jours de traitement et de s’en tenir au jour recommandé pour arrêter de fumer, qui est le cinquième jour.

Calendrier d'admission Tabex

Tabex, qui semble de bon augure, est très efficace, coûtant environ un dixième de moins que les autres thérapies médicamenteuses. C’est pourquoi Tabex est beaucoup plus compétitif que les autres médicaments et présente un excellent rapport coût-bénéfice pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer.

Official Tabex Original

Tabex Information