Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
Qu’est-ce que Tabex?

Tabex s’est avéré particulièrement efficace dans la lutte contre la dépendance à la nicotine et comme aide au sevrage tabagique. Les experts pharmaceutiques considèrent Tabex comme l’aspirine dans la lutte contre le tabagisme. L’efficacité de la cytisine, l’ingrédient principal de Tabex, a également été démontrée par des études dans les principales revues scientifiques.

Il est important de savoir exactement ce qu’est Tabex. Cela peut aider ceux qui envisagent d’arrêter de fumer mais qui échouent et qui veulent faire un dernier essai.

Tout d’abord, il est important de savoir que Tabex est constitué de cytisine, une molécule d’origine végétale, qui est extraite du Cytisus Laburnum et est très similaire au tabac. L’effet de Tabex peut donc être expliqué précisément en raison de sa similitude avec la structure de la nicotine. Comme la nicotine, la cytisine agit également sur le récepteur de la nicotine. Lorsque l’action de ce récepteur est bloquée par la cytisine, la nicotine n’a plus d’action sur ce récepteur. En conséquence, l’envie de fumer est considérablement réduite et même complètement éliminée au fil du temps sans symptômes de sevrage significatifs.

Les données sur les traitements Tabex pour vaincre la dépendance à la nicotine sont extrêmement positives. Des études indiquent que jusqu’à 40% des fumeurs traités avec Tabex ont réussi à arrêter de fumer.

Nicotine Receptors

Nicotine Receptors Dopamine

Initialement, l’utilisation de Tabex était limitée à quelques pays d’Europe de l’Est, mais maintenant le monde entier peut découvrir le grand potentiel de Tabex. Je dois préciser que, compte tenu de sa popularité, de nombreuses contrefaçons ont été commercialisées et je vous conseille donc d’acheter Tabex via le site d’origine Tabex ou via la Sopharma Shop.

Tabex est disponible pour administration orale sous forme de comprimés pelliculés avec une dose de 1,5 mg de cytisine. Les comprimés doivent être avalés entiers, sans mâcher, à l’aide d’un verre d’eau. Le traitement par la cytisine dure 25 jours et il est nécessaire d’arrêter de fumer au cinquième jour du traitement. Commencez avec six comprimés par jour pendant les trois premiers jours de traitement, comme prescrit. Ensuite, la dose quotidienne est progressivement réduite selon un schéma physiologique précis, jusqu’à ce que vous arriviez aux derniers jours de thérapie où vous prenez un ou deux comprimés par jour.

Il est important de respecter les instructions prescrites à moins qu’un médecin ne décide de modifier la dose ou la durée du traitement.

Tabex est bien toléré en utilisation normale mais peut tout de même provoquer des effets secondaires exceptionnels. Les principaux effets indésirables rapportés sont: maux de tête (1,4%), nausées et vomissements (4,1%), troubles du sommeil (2,5%) et insomnie (0,2%).

Tabex doit être utilisé avec précaution par les personnes souffrant de certains types de pathologies, telles que: reflux gastro-œsophagien, ulcères d’estomac, ulcères de l’œsophage, ulcères duodénaux, pathologies cérébrovasculaires, hyperthyroïdie, diabète sucré, schizophrénie, insuffisance cardiaque chronique, cancer surrénalien et rein ou insuffisance hépatique. De plus, Tabex doit également être utilisé avec prudence par les personnes de moins de 18 ans ou de plus de 65 ans. En outre, l’utilisation de Tabex par les femmes enceintes et les mères allaitantes n’est pas recommandée en raison des dommages potentiels qu’il peut causer au fœtus ou au bébé.

Official Tabex Original

Tabex Information