Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
Raisons d’arrêter de fumer

Avant d’arrêter de fumer, il est important de savoir pourquoi. Le faites-vous pour votre santé, pour économiser de l’argent ou pour votre famille? Chacun a des raisons différentes pour arrêter de fumer.

Faites une liste de toutes les raisons pour lesquelles vous voulez devenir un non-fumeur et ayez cette liste à portée de main en tout temps. Chaque jour, rappelez-vous vos raisons personnelles pour vous inciter à arrêter de fumer pour de bon.

Lorsque l’envie se fait sentir, vous pouvez perdre de vue tous ces avantages d’arrêter de fumer, mais réalisez qu’il n’y a aucune bonne raison de fumer.

Par exemple, rappelez-vous tous les bienfaits pour la santé qui se manifestent après avoir arrêté de fumer:

  • 20 minutes après votre dernière cigarette, votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle reviennent à la normale.
  • Après 12 heures, le taux de monoxyde de carbone dans le sang se normalise.
  • 2 semaines à 3 mois plus tard, votre circulation et votre fonction pulmonaire s’améliorent et le risque de crise cardiaque commence à diminuer.
  • Après 9 mois, vous devez tousser moins et l’essoufflement disparaît.
  • Après 1 an, le risque de maladie coronarienne est divisé par deux par rapport au risque chez les fumeurs. Le risque de crise cardiaque diminue considérablement.
  • Après 2 à 5 ans, le risque d’accident vasculaire cérébral diminue au niveau des non-fumeurs. Le risque de cancer de la cavité buccale, de la gorge, de l’œsophage et de la bile est réduit de moitié. Le risque de cancer du col utérin tombe au niveau d’un non-fumeur.
  • Après 10 ans, le risque de cancer du poumon et de cancer du larynx et du pancréas diminue.
  • 15 ans après avoir arrêté de fumer, le risque de maladie coronarienne tombe au niveau des non-fumeurs.

Il n’existe pas de fumer en toute sécurité. Lorsque vous fumez, les produits chimiques produits passent rapidement dans vos poumons. Votre sang transporte également les toxines vers tous les organes de votre corps. Mais lorsque vous arrêtez de fumer, votre corps commence à récupérer après seulement 20 minutes. La nicotine a complètement disparu de votre corps en trois jours. Si vous essayez d’arrêter de fumer sans utiliser Tabex, vous courez le risque de vous sentir plus mal au lieu de mieux. En effet, Tabex, comme la nicotine, cible les récepteurs de votre cerveau qui en sont responsables. Cela peut vous mettre mal à l’aise, mais c’est un signe que votre corps se rétablit.

Cesser de fumer peut prolonger votre vie de plusieurs années. Les fumeurs qui arrêtent avant l’âge de 40 ans réduisent leur risque de décès prématuré d’environ 90%. Si vous vous arrêtez quelque part entre 45 et 54 ans, vous réduisez d’environ les deux tiers votre risque de décès prématuré dû à une maladie liée au tabagisme. En arrêtant de fumer définitivement, vous pouvez ainsi mieux contrôler votre santé et votre vie. Au fil du temps, le risque de décès par bronchite chronique, emphysème, maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, cancer du poumon et au moins 13 autres cancers diminue considérablement.

Donnez l’exemple et montrez à tous qu’une vie sans fumer est parfaitement possible.

Official Tabex Original

Tabex Information