Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
Restez sans fumée

Fumer une cigarette secrètement entre les deux ou même recommencer à fumer n’est pas un échec, mais une partie normale du processus d’abandon du tabac. Reprenez votre plan et concentrez-vous sur vos objectifs et les raisons de cesser de fumer pour de bon. Comprendre les défis et vous y préparer vous aidera à devenir vraiment sans fumée.

Cesser de fumer peut être difficile et le processus peut prendre un certain temps. Bien que Tabex vous aide à arrêter de fumer, il est et sera difficile de rester sans fumée.

Restez positif

Les premières heures, jours et même semaines sans fumer peuvent être difficiles. Cesser de fumer est un processus et en gardant une attitude positive, vous pouvez le surmonter jour après jour. Sachez qu’il existe des moyens de gérer les émotions fortes et le stress autres que le tabagisme.

Supprimez l’envie

Il est difficile de rester sans fumée lorsque l’envie devient irrésistible, mais plus vous ne fumez pas, plus elle disparaîtra. Combattre cette envie irrésistible peut être plus facile si vous avez un plan. Par conséquent, assurez-vous d’avoir une liste de choses à faire si vous avez envie de fumer. Par exemple, vous pouvez méditer, prendre quelques respirations profondes, faire une promenade ou tout ce qui fonctionne pour vous pour conquérir et surmonter cette envie irrésistible.

Connaissez vos déclencheurs

Certaines choses, situations, personnes et lieux peuvent créer une tendance à fumer, même des années après avoir arrêté de fumer. Les déclencheurs sont des choses qui vous affectent et qui vous donnent envie de fumer, quelle que soit la durée de votre absence. Si vous connaissez ces déclencheurs, vous êtes mieux préparé et vous pouvez apprendre à mieux les gérer.

Récompensez vous-meme

Rester sans fumée est une grande réussite, et comme toute grande réussite, elle s’accompagne d’une récompense. Il est important que vous vous récompensiez régulièrement. Les récompenses ne doivent pas nécessairement être chères, mais avec tout l’argent que vous avez économisé en arrêtant de fumer, vous pourriez obtenir une gâterie occasionnelle. Si vous avez déjà un plan pour arrêter de fumer, assurez-vous d’attribuer des récompenses à chaque victoire. Si vous n’avez pas de plan de renoncement au tabac, c’est une bonne idée d’en créer un tout de suite.

Demander de l’aide

Contrôler vos déclencheurs et apprendre à gérer vos envies irrésistibles peut être difficile, même si vous êtes sans fumée depuis un certain temps. Par conséquent, si nécessaire, demandez de l’aide à votre entourage et parlez à ceux qui vous ont aidé à arrêter de fumer la première fois. Vos proches, ainsi que vos amis, peuvent être très utiles lorsque vous traversez une période difficile. Alors faites-leur savoir ce qu’ils peuvent faire pour vous aider.

Assurez-vous également que l’application Tabex est installée sur votre smartphone et vous pouvez vous y rabattre avec des trucs et astuces de motivation pour vous aider à arrêter de fumer.

Official Tabex Original

Tabex Information