Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
Soyez prêt

Il n’y a pas qu’une seule bonne façon de commencer, mais si vous êtes bien préparé et que vous savez à quoi vous attendre, il sera beaucoup plus facile d’arrêter de fumer.

Si vous pensez être prêt à arrêter de fumer, voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour mettre votre plan en pratique.

Sachez pourquoi vous voulez arrêter de fumer

Avant d’arrêter de fumer, il est important de savoir pourquoi. Arrêtez-vous pour votre santé, pour économiser de l’argent ou pour votre famille?

En cas de doute, posez-vous les questions suivantes:

  • Qu’est-ce que je n’aime pas dans le tabagisme?
  • Que me manque-t-il si je ne fume pas?
  • Comment le tabagisme affecte-t-il ma santé?
  • Qu’arrivera-t-il à moi et à ma famille si je continue à fumer?
  • Comment arrêter de fumer affectera-t-il positivement ma vie?

Chacun a des raisons différentes pour arrêter de fumer. Préparez-vous à arrêter de fumer en réfléchissant aux raisons.

Planifiez votre date d’arrêt

Avant de commencer votre traitement, il est recommandé de planifier tout soigneusement. Le traitement par Tabex dure 25 jours et il est nécessaire d’arrêter de fumer le cinquième jour de traitement. Planifiez cette journée avec soin!

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir un jour d’abandon:

  • Prenez le temps de vous préparer. Cela vous permet de renforcer votre confiance dans votre besoin d’arrêter de fumer.
  • Ne remettez pas trop longtemps votre date d’arrêt. Si vous choisissez une date trop éloignée, vous avez le temps de changer d’avis ou de devenir moins motivé. Choisissez un jour d’abandon qui n’est pas plus d’une semaine ou deux.

Apprenez à gérer le retrait

Au cours des premières semaines suivant votre arrêt, vous pouvez vous sentir mal à l’aise et ressentir le besoin de fumer. Ces symptômes désagréables de sevrage tabagique sont des symptômes de sevrage, mais gardez à l’esprit qu’ils ne sont que temporaires.

L’un des meilleurs moyens de minimiser les symptômes de sevrage est d’utiliser Tabex. Tabex a les mêmes propriétés que la nicotine, vous aidant à doubler vos chances d’arrêter de fumer pour de bon.

Plusieurs études ont montré que Tabex est sûr et efficace pour presque tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Avant utilisation, il est recommandé de lire les instructions et de les suivre attentivement. Tabex vous procurera le plus d’avantages lorsque vous l’utiliserez comme recommandé.

Dites à tout le monde que vous voulez arrêter de fumer

Arrêter de fumer est plus facile si votre entourage vous soutient. Faites-leur savoir que vous prévoyez d’arrêter et expliquez-leur comment ils peuvent vous aider.

Voici quelques conseils:

  • Expliquez pourquoi vous voulez arrêter.
  • Demandez à un membre de la famille ou à un ami qui fume également de s’arrêter avec vous, ou du moins de ne pas fumer devant vous.
  • Demandez à toutes les personnes que vous connaissez de ne pas vous donner de cigarette, quoi que vous disiez ou faites.
  • Avertissez votre famille et vos amis que vous pourriez être de mauvaise humeur en cessant de fumer et demandez-leur d’être patients et de vous aider à surmonter cette situation.

Le soutien est l’une des clés du succès pour arrêter de fumer!

Official Tabex Original

Tabex Information