Quit Smoking with Tabex® Favicon

ARRÊTER DE FUMER AVEC TABEX®

Ce site vise à aider autant de fumeurs que possible d’arrêter de fumer avec l’aide de Tabex®

Tabex® est un supplément à base de plantes qui a aidé des millions de fumeurs à arrêter de fumer définitivement

Quit Smoking with Tabex | The Safe & Natural Way
Symptômes de sevrage
Le sevrage de la nicotine est un défi pour la plupart des fumeurs. La bonne nouvelle est que ceux-ci sont assez limités avec Tabex. Cependant, si vous deviez encore présenter des symptômes de sevrage, ils durent généralement moins de deux semaines. Pourtant, cela peut être une période difficile pour certains fumeurs et il est bon de savoir à quoi s’attendre pendant le sevrage et comment soulager ces symptômes.

La nicotine est la principale substance addictive du tabac et affecte également de nombreux organes, y compris votre cerveau. Au fil du temps, votre corps et votre cerveau s’habituent à l’administration continue de nicotine. Il va sans dire que lorsque vous arrêtez de fumer, votre corps doit s’habituer à ne plus consommer de nicotine. C’est ainsi que se produit le sevrage, ce qui peut parfois être un peu inconfortable.

Habituellement, les symptômes de sevrage sont les plus forts dans la première semaine après l’arrêt et donc aussi les plus dangereux à glisser. Parce que certaines personnes ne peuvent pas gérer ce sentiment, elles recommencent à fumer pour se sentir mieux. Pour cette raison, il est important que vous soyez prêt et que vous sachiez à quoi vous attendre pour que vous puissiez toujours rester sans fumée.

Tabex s’occupe principalement de la préparation. Il prépare déjà votre corps et en particulier votre cerveau, ce qui peut être utile pour apprendre à faire face aux symptômes de sevrage et à contrôler les fringales.

Les symptômes de sevrage les plus courants sont une envie incontrôlable de fumer, une sensation de dépression ou de tristesse, des problèmes de sommeil, une irritabilité ou une mauvaise humeur, des problèmes de concentration, une sensation d’agitation et de nervosité, un rythme cardiaque plus lent, une sensation de faim et donc éventuellement une prise de poids. Certaines personnes qui ont arrêté de fumer le ressentent même comme une forme bénigne de la grippe qui peut durer de quelques jours à quelques semaines. Maîtriser vos symptômes de sevrage vous aidera à vous sentir mieux et à mieux vous préparer à ces moments plus difficiles.

Pour la plupart des fumeurs, les symptômes de sevrage durent moins longtemps que l’envie de fumer, qui peut parfois apparaître sans avertissement. Les souvenirs et les expériences avec des personnes ou des lieux et des choses peuvent déclencher cette envie. C’est pourquoi il est important que vous preniez Tabex comme prescrit et que vous ayez un plan sur la façon de faire face à cette envie lorsqu’elle survient de manière inattendue.

La bonne nouvelle est que vous pouvez facilement contrôler cette envie si vous la ressentez, la reconnaissez et vous occupez. C’est pourquoi il est important que vous ayez un plan avec des activités qui peuvent vous distraire jusqu’à ce que l’envie disparaisse.

Il est également important que le sevrage ne pose aucun risque pour la santé, mais soit seulement désagréable et inconfortable. Cesser de fumer est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé. Même les symptômes de sevrage les plus extrêmes disparaissent avec le temps.

Il est important que vous soyez attentif si vous ressentez un sentiment de tristesse persistant. Faites particulièrement attention si vous avez déjà souffert de dépression. Dans ce cas, il est important que vous en parliez à quelqu’un et que vous consultiez un médecin en temps utile.

Official Tabex Original

Tabex Information